LDT :: 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Gats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDT Index du Forum -> LTD publique -> II Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gats
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:36 (2009)    Sujet du message: candidature Gats Répondre en citant

- Nom IG (pseudo): Gats
- peuple: Germain
- coordonnees : -372/-7
                        -16/310
                        -372/-3
v4 encours a     -372/-4
- nbre de village: bientot 4
- style de jeu: off off et off
- population: 1230
- joueur de l alliance proche de vous: marmotte 21 et the duck
- presentation sommaire: je suis Gats le s6 et mon premier serveur je suis actuelement membre des LMV qui son trés peu solidaire je suis assez proche de vous et souhaite vous rejoindre je suis trés souvent conécter limite no-life je suis egalement sur le s1 et s3 voila si vous avez des question je suis ouvert a vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choupeta
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 16:33 (2009)    Sujet du message: candidature Gats Répondre en citant

je t'es envoyer une invitation bienvenu chez nous

Math
LDT Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 01:44 (2009)    Sujet du message: candidature Gats Répondre en citant

Bienvenu , de la part d un très discret et d un peu bavard Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: candidature Gats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDT Index du Forum -> LTD publique -> II Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech