LDT :: 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature eXakatsuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDT Index du Forum -> LTD publique -> II Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eX
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 14:23 (2009)    Sujet du message: candidature eXakatsuki Répondre en citant

- Nom IG (pseudo) eXakatsuki
- peuple romain
- coordonnees -287/36
- nbre de village 1
- style de jeu reconstruction de mon vilalge
- population 409
- joueur de l alliance proche de vous zeppelinho badboys76
- presentation sommaire je me suis fais raser par un joueur qui a deleted par la suite, je suis protégé par zeppelinho, je commence à crée de l'armée deffensive, et je vais dévelloper ma capital jsuqua son apogé , puis par la suite , je ferais d'autre villages.
Je susi un bon joueur qui est sur plusieur serveur , mais par manque de chance , je suis tomber sur quelqu'un de très coriasse qui ma fais passer ma ville de 800 de pop à 0 . Je me reconstruit lentement mes srument .

Voilà merci de regarder ma candidature avec attention !

Cordilament
eX

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 14:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDT Index du Forum -> LTD publique -> II Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech