LDT :: 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature pour rentrer dans l'alliance LDTH3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDT Index du Forum -> LTD publique -> II Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister Ben
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 09:42 (2009)    Sujet du message: Candidature pour rentrer dans l'alliance LDTH3 Répondre en citant

Bonjour,

Suite à plusieurs contacts (en particulier commerciaux) avec Solcarlus, chef des armées de l'alliance LDTH3, je souhaiterais vous soumettre ma candidature en tant que membre active de Travian (serveur n°6).

- Nom IG (pseudo) : Mister Ben
- peuple : Gaulois
- coordonnees : -319 / -22 (Capitale : Tnine Chtouka)
- nbre de village : 4 villages (Tnine Chtouka, Moulay Bousselem, Brétignolles sur Mer et Tassin la Demi-Lune)
- style de jeu : conquête
- population : 1722 au total (824 pour ma capitale et respectivement 418, 288, 192 pour mes 3 autres villages)
- joueur de l alliance proche de vous : Solcarlus (village "1 after")
- presentation sommaire : je joue à Travian depuis pas mal d'année, de façon régulièrement. J'ai eu l'occasion de construire plusieurs villages sur plusieurs serveurs qui ont depuis été fermés. Je suis aujourd'hui relativement bien développé mais commence à me sentir menacé, en particulier par des jours de l'alliance Vamp(C) qui sont venus s'installer autour de nous. Tout a commencé lorsque l'un d'eux a conquis deux de mes vallées et que je les lui ai reprises... Je dispose d'une armée assez conséquente pour ma capitale et n'ai pas encore commencé à développer les troupes de mes autres villages. Je pense d'ores et déjà pouvoir faire partie du top 10 de votre alliance et certainement pouvoir vous aider rapidement. Je suis prêt, notamment (et comme me le demandait Solcarlus), à réduire les prix de mon commerce pour aider vos plus faibles joueurs à se développer plus rapidement.

J'espère vous avoir convaincu!

A bientôt j'espère!

Mister Ben 

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 09:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faripolum (£t Aderith)
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:51 (2009)    Sujet du message: Rentrer dans l'alliance Répondre en citant

Pseudo : Faripolum

Peule : Gaulois

Coordonnées : (91|-129)-(91|-130) et Aderith*(4|-179)-(196|107)

Nombre de villages : 2 et un 3ème dans 1 semaine au plus tard (Aderith:2 villages).

Populations : 735 ( J'avais plus de 1 000, mais je me suis fait prendre un village ).

Présentation: En fait, je me faisais piller plus de 10 fois par jour ( J'ai un 2ème compte sur le server 6 en temps que Blue,Romain), mais j'ai décidé de reprendre mes 2 villages en main, et j'ai demander à Kaizer, Lempereur69 et à Kekette5920 de cesser de m'attaquer, et ils ont tous les 3 accepter. Et à ce moment là, Lempereur69 m'a demander de rejoindre son alliance pour être en sécurité. J'ai réfléchis, et c'est donc pour ça que je vous écris en ce moment. Ce n'est donc pas moi qui est eu l'idée de rejoindre votre alliance, mais j'ai trouvé c'est idée très gentille de la part de Lempereur69, donc j'ai accepter sa proposition, il ne reste plus qu'a savoir si vous êtes d'accord.
Simplement, je ne pourrais pas quitter mon alliance (où je suis encore un peu en DANGER) sans un ami qui est chère moi. Il s'apelle Aderith. Et c'est donc pour sa que j'ai marqué ses coordonnées.
Donc, si vous acceptez que je me joigne à votre alliance, prenez Aderith avec moi. SVP !!!

Voilà, je me suis présenter, j'espère que sa vous a plu.

Cordialement.

Faripolum

loloic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:55 (2009)    Sujet du message: Candidature pour rentrer dans l'alliance LDTH3 Répondre en citant

Merci de fait un nouveau topic pensez au modo !

Sinon mister bean moi j'aime bien , l'humour anglais  , j'aime bien . faripolum pour moi c'est non désoler

murthag
LDT Membres

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 09:23 (2009)    Sujet du message: Candidature pour rentrer dans l'alliance LDTH3 Répondre en citant

moi je pense peut être dans la 3eme wing car elle a été créer pour que des plus faibles puissent entrer non?

loloic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:05 (2009)    Sujet du message: Candidature pour rentrer dans l'alliance LDTH3 Répondre en citant

C'est se qu'il a dit murth' ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: Candidature pour rentrer dans l'alliance LDTH3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDT Index du Forum -> LTD publique -> II Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech