LDT :: 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Kös

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDT Index du Forum -> LTD publique -> IV Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kös
LDT Membres

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 11:02 (2009)    Sujet du message: Présentation Kös Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Kös le romain Wink je suis actif sur travian et jamais en jaune donc le gris j'en parle même pas !

Je suis un mec de 21 ans militaire de profession, ayant mon frangin dans votre alliance (El Tinerfeño) donc lié par la famille Wink
J'aime les jeux vidéos mais surtout les MMORPG, FPS, avec lesquels je perds mes heures de sommeil Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 11:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solcarlus
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 11:49 (2009)    Sujet du message: Présentation Kös Répondre en citant

slt mon colonel bien venue parmis nous j espere que tes talent millitaire pouront nous etre utile ihihihihi!!!!

Math
LDT Membres

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:55 (2009)    Sujet du message: Présentation Kös Répondre en citant

Bienvenue a toi .

Kös
LDT Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 07:41 (2009)    Sujet du message: Présentation Kös Répondre en citant

ouais pas de soucis pour les talents de militaire avant j'étais stratège d'une alliance donc je connai un peu la méthode pour grossir Wink

JOHANN
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 00:56 (2009)    Sujet du message: BIENVENU Répondre en citant

salut et bienvenu parmi nous..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: Présentation Kös

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDT Index du Forum -> LTD publique -> IV Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech