LDT :: 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de surv1v0r-qc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDT Index du Forum -> LTD publique -> II Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
surv1v0-qc
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 22:38 (2009)    Sujet du message: Candidature de surv1v0r-qc Répondre en citant

Bonjour je viens ici pour presenter ma candidature donc jai repondu a votre questionnaire.

- Nom IG (pseudo) ---> surv1v0r-qc
- peuple ---> gaulois
- coordonnees ---> Ma capitale (-228,150)
- nbre de village ---> 6
- style de jeu ---> economiquement et offensif
- population ---> 2900
- joueur de l alliance proche de vous ---> sidious et yano
- presentation sommaire ---> Je suis un gars qui joue a travian pour le "fun" j'habite au Canada donc je suis tres actifs de nuit (en raison du decallage horaire avec la France) Jai quitter mon ancien alliance QCL car l'allianc est en deconfiture total..

Merci d'avoir lu ma presentation

Bon Jeu!

surv1v0r-qc

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 22:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDT Index du Forum -> LTD publique -> II Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech