LDT :: 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDT Index du Forum -> LTD publique -> IV Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amy
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 16:34 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle dans l'alliance, mon nom dans le jeu est amyide, mais vous pouvez m'appeler Amy.
J'ai déjà 3 villages et bientôt un petit 4ème.
J'ai 32 ans et suis infirmière, je bosse la nuit, et suis donc connectée au minimum une fois par jour.
Je suis prête à aider l'alliance,
A bientôt
Amy Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 16:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morue29
LDT Membres

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 13:53 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue

MSN
JOHANN
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 10:50 (2009)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

salut et bienvenue parmi nous bon jeu a toi..

clamarc
LDT Membres

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:49 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue !

J'ai mal au dos ...

mamieprune
LDT grand conseil

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 01:50 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

sois la bienvenue amy et pardon pour le retard Okay

duc
LDT Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:03 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut c'est duc fraichement arrivé

J'ai été recruté cette nuit, alors que je dormais tranquilement dans ma capitale j'ai vu surgir 30k de gugus !!! ma défense étant aussi impressionnante que celle de la France c'est avec plaisir que j'ai accepté l'invitation ... chaleureuse de GUgus^^ 

MSN
mamieprune