LDT :: 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDT Index du Forum -> LTD publique -> IV Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amy
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 16:34 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle dans l'alliance, mon nom dans le jeu est amyide, mais vous pouvez m'appeler Amy.
J'ai déjà 3 villages et bientôt un petit 4ème.
J'ai 32 ans et suis infirmière, je bosse la nuit, et suis donc connectée au minimum une fois par jour.
Je suis prête à aider l'alliance,
A bientôt
Amy Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 16:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morue29
LDT Membres

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 13:53 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue

MSN
JOHANN
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 10:50 (2009)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

salut et bienvenue parmi nous bon jeu a toi..

clamarc
LDT Membres

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:49 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue !

J'ai mal au dos ...

mamieprune
LDT grand conseil

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 01:50 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

sois la bienvenue amy et pardon pour le retard Okay

duc
LDT Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:03 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut c'est duc fraichement arrivé

J'ai été recruté cette nuit, alors que je dormais tranquilement dans ma capitale j'ai vu surgir 30k de gugus !!! ma défense étant aussi impressionnante que celle de la France c'est avec plaisir que j'ai accepté l'invitation ... chaleureuse de GUgus^^ 

MSN
mamieprune
LDT grand conseil

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 01:07 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

au moins tu ne manques pas d'humour duc Exclamation  et ça j'aime Exclamation  sois le bienvenu Okay

Via-n

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 16:20 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hello,
Nouveau dans l'ally,
mon nom est Via-n.
Never forget it Mr. Green

Dernière édition par Via-n le Mar 22 Déc - 11:02 (2009); édité 1 fois
murthag
LDT Membres

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:38 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

qu'est ce que tu fous dans l'alliance mère avec 1000 de pop Shocked Shocked Shocked Question

Via-n

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 11:02 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

murthag a écrit:
qu'est ce que tu fous dans l'alliance mère avec 1000 de pop Shocked Shocked Shocked Question

Le niveau ne fait pas la valeur d'un guerrier Wink

murthag
LDT Membres

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:35 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

tu te fait même attaqué Exclamation Exclamation [/left]

Via-n

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 11:00 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ouaip' mon V1 est mal placé, des mecs de l'alliance n°2 sur ce serveur me prennent comme frigo.
Mais je peut t'assurer que mes deux autres tournent à fond Wink

domdom

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 10:21 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut bienvenue à vous tous et bon jeu.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDT Index du Forum -> LTD publique -> IV Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech