LDT :: 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation humanfly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDT Index du Forum -> LTD publique -> IV Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
humanfly
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:32 (2009)    Sujet du message: présentation humanfly Répondre en citant

salut je suis donc humanfly,
je  suis connecté très souvent et n'ai jamais été en jaune même quand ma ligne internet est tombée en panne plusieurs jours.
c'est mon premier serveur (après deux petits essais) et je suis arrivé tard, ce qui explique mon petit nombre de villages.
mais je fais tout pour combler mon retard et vous pouvez compter sur moi.
à plus,
hf.
(oui pour faire court vous pouvez écrire hf)

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flocasius
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:58 (2009)    Sujet du message: présentation humanfly Répondre en citant

heureux de te retrouver hf 

humanfly
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 23:37 (2009)    Sujet du message: présentation humanfly Répondre en citant

moi aussi maîîîîîître Smile

clamarc
LDT Membres

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:52 (2009)    Sujet du message: présentation humanfly Répondre en citant

Salut les amoureux ...
Toi aussi je te kife humanfly ...
Je t'offre un bon cidre ?

humanfly
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 22:57 (2009)    Sujet du message: présentation humanfly Répondre en citant

c'est gentil mais j'aurais préféré que tu répondes à mes questions IG ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2018)    Sujet du message: présentation humanfly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDT Index du Forum -> LTD publique -> IV Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech