LDT :: 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation noamchomsky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDT Index du Forum -> LTD publique -> IV Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noamchomsky
LDT Membres

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:51 (2009)    Sujet du message: Présentation noamchomsky Répondre en citant

bonjour à tous
moi gaulois, fournisseur de def travaillant sérieusement à se constituer une off digne de ce nom
voisin de ninel izidor couscous et picsouxx, membres de la grande famille des LDT
ravi d'en faire dorénavant partie
merci à tous de de m'y accueillir Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninel
LDT Membres

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:56 (2009)    Sujet du message: Présentation noamchomsky Répondre en citant

Cher camarade voisin me permet tu d'utiliser ton topic pour me présenter ? la flemme d'en faire un.

Bon alors moi c'est Ninel. Tout comme mon cher Camarade Noam, je suis plutot orrienté deff. Vous pouvez compter sur moi pour être une source de bonne humeur !
Voila voila, j'espere que nous ferons du bon travail.

mamieprune
LDT grand conseil

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 00:46 (2009)    Sujet du message: Présentation noamchomsky Répondre en citant

soyez les bienvenus et tu as raison Ninel la bonne humeur est de rigueur dans ce monde de brutes Exclamation   ( où est-ce que jai entendu ça Exclamation moi  Question  )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: Présentation noamchomsky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDT Index du Forum -> LTD publique -> IV Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech