LDT :: 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation de wiwi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDT Index du Forum -> LTD publique -> IV Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
murthag
LDT Membres

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 16:00 (2009)    Sujet du message: presentation de wiwi Répondre en citant

ne jamais dire le nombre de k off en public le mieux c'est de le dire en MP

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 16:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninel
LDT Membres

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 16:43 (2009)    Sujet du message: presentation de wiwi Répondre en citant

Welcome à toi camarade ! Smile
Je remarque qu'il a beaucoup d'arrivé dans cette Alliance, je suis aussi un p'tit nouveau Smile

loloic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:23 (2009)    Sujet du message: presentation de wiwi Répondre en citant

Je lock ! 

Ninel
LDT Membres

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:45 (2009)    Sujet du message: presentation de wiwi Répondre en citant

Et que fais tu de la liberté d'expression ? Mad

loloic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:47 (2009)    Sujet du message: presentation de wiwi Répondre en citant

Je ne fait rien de la liberté d'expression ! réfléchis avant d'écrire des betises ! j'ai juste supprimer sont message car il a mis sont nombre de soldat , mais il peux refaire un message rien me lui enpèche !  voila  Laughing

Ninel
LDT Membres

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:02 (2009)    Sujet du message: presentation de wiwi Répondre en citant

Non, c'étais juste une certaine forme d'humour... mais t'énnerve pas ^^
... voila ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: presentation de wiwi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDT Index du Forum -> LTD publique -> IV Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech