LDT :: 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Luc_Ulus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDT Index du Forum -> LTD publique -> IV Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luc_Ulus
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:47 (2009)    Sujet du message: Présentation Luc_Ulus Répondre en citant

Bonsoir!!!!
Je suis ravi de vous avoir rejoint. Mon pseudo Luc_Ulus, 26 ans. Je servirais du mieux que je peux pour atteindre les objectifs et les missions qui seront confiés à l'alliance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loloic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:48 (2009)    Sujet du message: Présentation Luc_Ulus Répondre en citant

Bienvenue !  Okay

Luti
LDT Membres

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:08 (2009)    Sujet du message: Présentation Luc_Ulus Répondre en citant

salut

murthag
LDT Membres

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:33 (2009)    Sujet du message: Présentation Luc_Ulus Répondre en citant

bienvenu Okay

Luc_Ulus
LDT Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 17:14 (2009)    Sujet du message: Présentation Luc_Ulus Répondre en citant

merci de votre accueil!

FIF
LDT Membres

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 07:58 (2009)    Sujet du message: Présentation Luc_Ulus Répondre en citant

bienvenu

"Avec le temps tout les souvenirs sont bon, avec Alzheimer tout les souvenir s'en vont."

Luc_Ulus
LDT Membres

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:48 (2010)    Sujet du message: Présentation Luc_Ulus Répondre en citant

C'est juste pour dire qu'à la fin du serveur 6, j'arreterai travian. Donc vous pourrez me radier du forum dès que j'aurai fait un post pour mes adieux à l'alliance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: Présentation Luc_Ulus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDT Index du Forum -> LTD publique -> IV Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech