LDT :: 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin de céréales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDT Index du Forum -> LTD publique -> IV Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanarusLXXX

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:36 (2009)    Sujet du message: Besoin de céréales Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je vous remercie pour les troupes que vous m'avez envoyé en défense.
Cela dit cette armée consomme beaucoup pour mon petit village (conso cécé= -3000/h!)
Je pense encore tenir quelques heures mais après je devrais renvoyer vos troupes.

Je compte sur votre solidarité pour m'envoyer des céréales Wink  (par plus de 4000 jusqu'en milieu d'après midi)
Merci

nanarusLXXX

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
murthag
LDT Membres

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:39 (2009)    Sujet du message: Besoin de céréales Répondre en citant

on a une parti privée pour ca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: Besoin de céréales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDT Index du Forum -> LTD publique -> IV Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech