LDT :: 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour faire connaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDT Index du Forum -> LTD publique -> IV Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:46 (2009)    Sujet du message: pour faire connaissance Répondre en citant

Bonsoir,

Je me présente Odahin Nacnud dit le grand . Vous allez me répondre le grand quel frimeur celui-là.

non non non non, je vais vous xpliquer pourquoi.

je suis né en 1978 dans un jeu , Donjons et Dragons. Je suis un nain anti-paladin, je mesure 1m22 pour 74 kgs (chut je suis susceptible). Donc guerrier multi-classé.

pour les gamins qui ne connaissent que l'ordinateur, les consoles et autres cochonneries. Donjons et Dragons et un jeu , pas besoin d'écran on ferme les yeux et on est un personnage. Quelques dés à 4,6,8,10,12 et 20 faces pour les pourcentages et c'est parti.
Mutli-classé parceque guerrier et clerc (medecin curé)
anti-paladin : la veuve et l'orphelin je m'en tape, sauf si la veuve est jolie. Là un accouplement est possible juste avant son décés (mort violente) ses gosses pareil, méritent pas de vivre avec une mère comme ça.

le grand. je mesure 1m22, la taille moyenne des gens de ma race est de 1m01, je fais 25% de ^plus.
chez les humains la taille moyenne est de 1m80, si vous rajoutez 25% vous avez 2m25. Vous l'appellez comment vous un type de 2m25..... le géant !   donc vous admettrez que les nains sont humbles.

voilà, maintenant vous me connaissez mieux et j'espère bien vous rejoindre.

Odahin le grand.

ps : ce que je viens de dire n'est pas vrai. Les femmes il faut toujours les respecter, comme respecter les gens d'une autre race, d'une autre couleur, d'une autre religion. La richesse de l'homme est sa diversité. N'oubliez pas Travian n'est qu'un jeu

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luc_Ulus
LDT Membres

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 00:02 (2009)    Sujet du message: pour faire connaissance Répondre en citant

j'aimais bien les jeux de rôle avec les dés multifaces.

nikki007

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:07 (2009)    Sujet du message: pour faire connaissance Répondre en citant

salut tout le monde
je mappel nike est je suis revie d apartenire a cette ally je sais ce n est que la casse des presentation mais j ai vraiment bersoin d aides des troupe de deffence sur le vivi    -203/125     je recois des attaques merci pour tout et tous a bientot est vive notre aliance

walker_29

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:07 (2009)    Sujet du message: pour faire connaissance Répondre en citant

Ptit coucou!

Je suis le nouveau de la team! Ca fait plaisir de voir plein de co-équipiers autour de chez moi !!!

Plein de bisous à tout le monde:!

FIF
LDT Membres

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 08:24 (2009)    Sujet du message: pour faire connaissance Répondre en citant

salut ^^

"Avec le temps tout les souvenirs sont bon, avec Alzheimer tout les souvenir s'en vont."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: pour faire connaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDT Index du Forum -> LTD publique -> IV Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech