LDT :: 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation domdom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDT Index du Forum -> LTD publique -> IV Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domdom

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:21 (2009)    Sujet du message: présentation domdom Répondre en citant

Salut, je me présente dominique ou mon surnon domdom, j'ai 44 ans marié trois grands garçons, dont un qui vas avoir un bébé, donc bientot papy dans l'année 2010, je me connecte régulièrement tous les jours, je joue sur le 2, le 3, le 5, le 6 et le 9, je vais peut être essayer le 4 je me tatonne un peu pour l'instant. sur l'ancien serveur 4 j'ai participer à la coalition  avec mes 8 vivi. Je suis cariste/préparateur d'emballage dans l'insonorisation et accoustique et ammortissant dans l'automobile. ma passion c'est la musique mais dans le domaine de la fanfare avec majorette, j'en suis également le président, donc les taches et l'emploi du temps ne me font pas peur. je joue sur travian depuis environs avril/mai2009, c'est comme une drogue je peut pas m'en passer. lol voilà j'ai un peu prêt tous dit si vous avez des questions hésité pas à me les poser. Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luti
LDT Membres

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 23:30 (2009)    Sujet du message: présentation domdom Répondre en citant

Bienvenu a toi Domdom
les reponses se font de plus en plus rares ces temps ci. le fofo est quelque peu deserté mais tu trouveras toujours des infos ingame
Bonne continuation

FIF
LDT Membres

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 08:15 (2009)    Sujet du message: présentation domdom Répondre en citant

bienvenu ^^

"Avec le temps tout les souvenirs sont bon, avec Alzheimer tout les souvenir s'en vont."

domdom

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:55 (2009)    Sujet du message: présentation domdom Répondre en citant

Merci de votre  acceuil.

MSN
FIF
LDT Membres

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 09:40 (2009)    Sujet du message: présentation domdom Répondre en citant

de rien ^^ sympat ton avatar

"Avec le temps tout les souvenirs sont bon, avec Alzheimer tout les souvenir s'en vont."

domdom

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 01:54 (2009)    Sujet du message: présentation domdom Répondre en citant

oui j'aime bien cette photo qui est toute à mon image. Lol.

MSN
domdom

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 11:27 (2009)    Sujet du message: présentation domdom Répondre en citant

sa serai bien si on me donnait les droits pour la partie privée de l'alliance Mr. Green

MSN
murthag
LDT Membres

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 11:37 (2009)    Sujet du message: présentation domdom Répondre en citant

sa serait bien mais on avait un chef qui avait les droits pour le forum et ensuite contact choupetta c'est elle qui a les droits

murthag
LDT Membres

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 11:37 (2009)    Sujet du message: présentation domdom Répondre en citant

sa serait bien mais on avait un chef qui avait les droits pour le forum et ensuite contact choupetta c'est elle qui a les droits

domdom

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 12:01 (2009)    Sujet du message: présentation domdom Répondre en citant

ok je vais voir cela avec elle.

MSN
walker_29

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:03 (2009)    Sujet du message: présentation domdom Répondre en citant

Bonjour,

Je suis preneur aussi. Ca fait dejà quelques temps que je suis dans la famille et toujours pas les droits... snif !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2018)    Sujet du message: présentation domdom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDT Index du Forum -> LTD publique -> IV Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech