LDT :: 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ATTAQUES MASSIVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDT Index du Forum -> LTD publique -> IV Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grelaibu

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:51 (2009)    Sujet du message: ATTAQUES MASSIVE Répondre en citant

Bonsoir tous le monde

J'ai vraiment pas eu de chance le jour ou j'ai débarquer dans la team, j'ai reçu 10 attaques en simultané (impressionnant, lol)
Depuis ce jour la j'ai droit a l'éradication de la part de SO LOST (il me tombe dessus a la chaine).
Je ne pense pas survivre suffisamment longtemps pour voir la suite des événements.
Moi qui voulais passer a l'offensive, c'est bien raté plus de ressources, ni de soldat, en gros a poil, lol.
Si vous avez une solution miracle pour les plier tous sa serais super cool.

bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
murthag
LDT Membres

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 21:33 (2009)    Sujet du message: ATTAQUES MASSIVE Répondre en citant

et ben pas de chance pour toi moi je ferais rien du tout

jfronde

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 07:38 (2010)    Sujet du message: ATTAQUES MASSIVE Répondre en citant

bonjour,
depuis que je suis arrivée, c'est la cata, je suis attaquee massivement par des membres de RDVtm, j'ai 9 attaques qui arrivent simultanément!
je suis déserperee! je ne sais pas comment je vais pouvoir etre efficace dans l'alliance si tous mes batiments et fermes sont détruites alors que l'alliance a un pacte total avec l'alliance d'attaque!
au secours !!!

clamarc
LDT Membres

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 09:46 (2010)    Sujet du message: ATTAQUES MASSIVE Répondre en citant

je mp Althor

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2018)    Sujet du message: ATTAQUES MASSIVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDT Index du Forum -> LTD publique -> IV Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech